Avoir un ventre plat en mangeant: c'est possible !
Quoi Manger pour Maigrir

Avoir un ventre plat en mangeant: c’est possible

ventre plat, abdos visibles, ne pas boire de soda, paléo, sans sucre, stop sucre, non au soda en 2014, bonnes résolutions 2014, objectifs fitness 2014, but sportifs, healthy sexy abs

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un ventre tout plat et ferme, accompagné d’abdos saillants ?  On veut toutes un ventre comme ça :ventre plat, abdos, abdominaux, exercices abdos à la maison, comment faire des abdos, abdominaux exercices sans matériel

Pour avoir un ventre plat, le réflexe de tout le monde est de dire : « fais des abdos » ou  encore « arrête de boire de la bière ! » C’est en partie correct mais ça ne suffit pas.

 Si je vous disais que les abdos se construisent en mangeant et non pas en faisant des abdos ? Le rêve non ?  Reste à savoir quoi manger :) Parce que les abdos sont construit et rendu visible dans la cuisine à 80% et à 20% dans la salle de sport. Vous pouvez faire tous les exercices pour abdominaux du monde, si vous mangez mal vous aurez toujours une petite couche de graisse sur le ventre. C’est là que la graisse aime se réfugier en dernier pas de chance pour nous !

L’AVOCAT L’ALIMENT QU’IL VOUS FAUT POUR LES ABDOS

L’aliment qui va vous aider à effacer votre petite bedaine qui persiste est l’avocat. Enfin, il ne va pas agir par miracle hein ;-). Seulement, si vous l’ajoutez à vos salades il va vous permettre d’être rassasiée plus rapidement. En plus, il va nourrir votre organisme de bons nutriments!

Je vous vois déjà dire : « mais non c’est trop gras ! » Oui c’est vrai c’est gras, mais du bon gras ! Et puis il contient peu de calories : un avocat moyen fournit 138 calories et 14,1 g de bon lipide !

Un avocat contient bien moins de calories que votre yaourt préféré !

Outre ses bienfaits anti-oxydant, il va permettre à votre organisme de mieux assimiler les vitamines et nutriments des autres aliments que vous consommez. Grâce à sa richesse en acides gras mono-insaturés, il facilite l’assimilation des caroténoïdes présents dans d’autres aliments.

abdominaux exercices pour se muscler les abdos femme sans matériel se muscler les abdos à la maison, ventre plat la route de la forme avoir un ventre muscler avoir des abdos visibles comment avoir un ventre plat abs training  faut il manger avant de faire du sport quoi manger avant le sport paleo eating cycle cycle alimentaire health natural eating comment manger pour être maigre ventre plat régime alimentaire sain la route de la forme abdominaux exercices pour se muscler les abdos femme sans matériel se muscler les abdos à la maison, ventre plat la route de la forme avoir un ventre muscler avoir des abdos visibles comment avoir un ventre plat abs training 5 encas à prendre avant de faire du sport en-cas parfait un avocat bio fitness exercices abdos yoga fit santé bien être blog fitness femme les bénéfices de manger un avocat, manger avocat bon pour la santé 10 benefits of avocado

Les caroténoïdes c’est ce qui nous donne bonne mine! Il y en a notamment dans les carottes, et les tomates. L’avocat contient également de l’acide oléique, un corps gras qui active la zone du cerveau où est enregistré le sentiment de satiété. Donc, vous vous régalez pendant que l’avocat dit à votre cerveau qu’il n’a plus faim ! Parfait non ?!

Il contient aussi des protéines qui vont vous aider à construire vos muscles. Et le must : il va vous permettre d’affiner votre ventre et de le dessiner… il vous suffit d’ajouter 3 séries d’abdos tous les deux jours et vous aurez un ventre parfait. Avec l’avocat vous allez moins manger, mieux manger et surtout vous allez nourrir vos muscles !

Pour ceux qui n’aiment pas l’avocat: PAS DE PANIQUE. Voici quelques autres astuces que j’utilise pour avoir un ventre plat:

Les deux alliés pour un ventre plat: l’eau & le thé

Buvez de l’eau! Aussi simple que ça. Au moins 1 litre et demi par jour. Vous pouvez boire de l’eau ou du thé. Pour le thé préférez le vert car il aide à éliminer et à détoxyfier. Je ne le répéterais jamais assez: buvez de l’eau. Et beaucoup. Cela  permet d’éliminer les mauvaises toxines et participe à un ventre plat. Attention: l’eau pétillante ne compte pas! Et il faut même l’éviter. Oui si vous voulez un ventre plat: les bulles sont vos ennemies.

Pour un ventre plat: dit bye bye aux bulles !

Et oui quand vos amis vous disent d’arrêter la bière ils ont en partie raison ! Les bulles font gonfler l’estomac : vous pouvez donc dire au revoir à votre beau ventre tout plat. Pour bien faire ressortir vos abdos il faut dire bye bye aux bulles ! Ceci dit une bière de temps en temps n’est pas exclue ! Il faut savoir se faire plaisir, mais avec modération bien sûr.

Pour éviter les bulles lors d’un apéro entre amis vous pouvez remplacer la bière par du vin. C’est moins de calories et c’est sans bulles ! Sinon, il reste toujours le cidre brut, très pauvre en calories mais avec des bulles… A vous de choisir quel type de compromis vous souhaitez.!

gainage ventre, exercices de gainage ceinture abdominal, comment maigrir du ventre, comment avoir un ventre plat, maigrir du ventre rapidement, comment perdre du ventre, abdos du bas, bas du ventre plat, comment perdre la graisse du ventre maigrir, comment perdre du poids après les fêtes, faire du sport pour maigrir, programme sportif personnalisé, comment maigrir rapidement, perdre de poids, avoir un ventre plat, je veux maigrir vite

———————-

Mon programme alimentation: http://objectifgazelle.fr/le-pack-complet/

 

 

5 Commentaires

  • Bonjour Margaux. Merci pour ce rappel.
    Quelle consommation as-tu des avocats ? Un par repas, une fois par jour ? Moins, ou davantage ? Y a-t-il selon toi un effet pervers, en cas d’abus – j’entends effet inverse à celui escompté ? Que préconises-tu, au final ? Bien évident, à consommer uniquement lorsque c’est de saison… 😉

    • Hello,

      En saison 1 par jour en moyen parce que j’adore ça. Normalement, il faudrait en consommer un demi maximum par jour. Il n’y a pas d’effet pervers pour moi :)

  • Attention quand même à l’excès de thé vert ! J’en ai fait l’expérience. Il entraîne une malabsorption du fer ce qui provoque une grosse fatigue.

    Sinon tu as raison eau à volonté !! Et de toutes sortes pour varier les oligo éléments qu’elle apporte.

Laisser un commentaire

newspaper templates - theme rewards