Bienvenue sur La Route de la Forme !
Si vous êtes nouvelle ici, vous voudrez sans doute lire mon guide de recette gratuit qui répond aux 5 problèmes courants quand on commence : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !
Merci de votre lecture, et à très vite sur La Route de la Forme !
Reebok & la Spartan Race s’associe à La Route de la Forme pour vous régaler! Oui vous avez bien lu aujourd’hui c’est le jour des surprises. Et franchement ça vaut vraiment le détour si vous avez envie de participer à une expérience nouvelle, de vous dépasser et de devenir un Spartant. Oui, oui un vrai spartan ou un spartiate si vous préférez :).
Lisez l’article jusqu’au bout une surprise (de taille!) vous attends à la fin.
QU’EST CE QUE LA REEBOK SPARTAN RACE ?
Déjà pour poser le décor, la Reebok Spartan Race, a été élue en 2012 « Meilleure Course à Obstacles« . La couleur est clairement annoncée: la Spartan race est une course avec obstacles pas comme les autres! En plus elle est la série de course à obstacles la plus importante au monde et la première de son genre à disposer de classements mondiaux. Des courses sont organisées au 4 coins du monde: aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Slovaquie, en République tchèque, en Allemagne, en France, en Australie et en Corée du Sud. Bref: de quoi vous éclater dans des villes de folies.
Je trouve le concept super, même si le mot Spartan m’a intrigué au début. C’est vrai ça, ça veut dire quoi Spartan? En fait, c’est pour rappeler les Spartiates, ces guerriers mythiques qui étaient des athlètes (et des beaux gosses dans les films) hyper complets. Le concept est donc de réunir des obstacles inédits pour faire de nous des Spartiates. Ou tout du moins, nous donner une bonne dose d’adréline pour dépasser nos limites!
Ce qui est vraiment top, c’est que les obstacles ne se franchissent pas seulement grâce à la force, mais demandent aussi de l’ingéniosité et un peu d’instinct animal (grrr). Donc les filles en plus d’utiliser vos muscles, il va falloir rester lucide pour passer tous les obstacles. Et vous avez plutôt intéret à vous bouger car si un obstacle n’arrive pas à être franchi, vous devez faire 30 burpees avant de repartir. Oui, ça pique!
Ca pique et la course semble vraiment oufissime étant donné que le slogan des Rebook Spartan Race est « You will know at the finish line… ». Franchement ça promet haha!
POURQUOI PARTICIPER A UNE REEBOK SPARTAN RACE ?
Pourquoi participer à une Reebok Spartan Race? Pour kiffer le moment et te sentir vivant j’ai envie de dire!
En plus, il est possible de participer à la course en équipe ce qui est vraiment plus sympa, il faut l’avouer. Et heureusement, il y a différents niveaux de difficultés en fonction de votre forme physique:
Quel niveau de course est adapté à ton niveau? Personnellement le Sprint et le Super me tente bien quand à la Beast la distance est juste énorme! Choisis vite ton niveau parce que tu vas peut être avoir la chance de participer à une Spartan Race très bientôt…
GAGNE UN DOSSARD POUR LA SPARTAN RACE
Oui je te l’ai dit, Reebok s’associe à La Route de la Forme pour te faire gagner ta place pour participer à la Spartan Race DE TON CHOIX dans toute la France. Que tu sois sur Paris ou dans le Sud de la France tu vas pouvoir tenter ta chance pour participer à une Reebok Spartan Race.
En 2014 voici toutes les courses organisées:
Pour tenter de gagner ce dossard et devenir un vrai Spartan, rien de plus simple, il te suffit de:
1 – Liker la page Facebook de La Route de la Forme: ça prend 2 minutes et ça fait toujours plaisir 🙂
2 – Laisser un commentaire en dessous de cet article en complétant le slogan de la Reebok Spartan Race « You will know at the finish line… ». Exemple: You will know at the finish line: that you are fantastic and crazy! ou vous pouvez le compléter en Français 🙂
3 – Penser à renseigner un email valide pour que je puisse te contacter
4 – Revenir ici ou sur Facebook le 1e septembre pour savoir si c’est toi qui va pouvoir devenir un Spartan
Alors prêt à participer à la Reebok Spartan Race?
A ce Propos :
Cet article vous a plu ?
Allez encore plus loin en téléchargeant mon guide "Faites-vous plaisir en perdant du poids", qui élimine les 5 problèmes les plus courants quand on veut retrouver la forme :
Cliquez ici pour le télécharger tout de suite !
Les Solutions rapides :
- Comment réveiller votre métabolisme alors que vous passez 70% de votre journée assise : Cliquer ici pour rejoindre le programme La Reprise ! + le groupe privé de soutient
- Comment maigrir en respectant son corps ? Cliquer ici pour rejoindre
- Comment avoir le declic rapidement et se libérer de ses 10 kilos ? Cliquer ici pour en savoir plus
- Comment une Cadre Dynamique a Perdu 15 kilos Accumulés à Cause du Stress Pour Retrouver l'Energie de ses 20 ans, Sans Privation Sans Jamais Regrossir Cliquer ici pour réserver un appel
6 Comments
You will know at the finish line: quand tu as donné toute ton énergie et que tu finis exténuée mais avec le sourire, tu l’as fait!! 🙂
You will know at the finish line…quand tu finis les genoux et coudes en sang/ de la boue jusque dans la bouche et les cheveux mais qu’au bout des 7km de la sprint tu en redemande encoreeee !
You will know que je finirais la Super cette année!!
You will know at the finish line that you are stronger than you thought !
wouaou génial cette surprise ! J’adorerais faire cette course l’année dernière je m y suis prise trop tard et cette année je ne serais pas encore rentrée. Mais ça sera pour l année prochaine !!!
Bisous
Laura
Habitant au Canada, j’ai eu la chance de faire cette course l’an dernier (la 5km). Après 30 secondes, je me demandais ce que je faisais là et finalement j’ai réussi à la terminer. C’est plus fun que des courses « classiques », pas le temps de s’ennuyer, une très belle expérience. D’ailleurs, je vais sûrement la refaire cette année et d’autres courses du même genre (il y en a vraiment beaucoup en Amérique du Nord). Mon copain est vraiment mordu, il en a fait une de 48 km l’an dernier, pour ma part, je me contenterai d’un 5km 😉 Au fait, j’ai découvert ton blog, il y a quelques semaines et j’adore, bonne continuation
Merci pour ton message 🙂
En effet, 48 km c’est énorme! C’est un warrior un vrai spartan ton homme! Je suis comme toi 5k ça me suffit héhé